Mot du président

Au cours des trois dernières décennies, nous avons œuvré et contribué au développement de MEGEC. Aujourd’hui notre savoir-faire et nos réalisations dans le domaine du BTP et du génie civil confirme la place de leader qu’occupe notre entreprise au niveau du Royaume.

MEGEC intervient dans toutes les phases du projet et ce, depuis l’élaboration de l’étude d’exécution jusqu’à la livraison du projet clé en main, ce qui permet le maintien du niveau optimal de la qualité des travaux ainsi que la maitrise des délais et des coûts.

Notre vision stratégique de développement est basée d’un coté, sur l’expertise d’un capital humain qui a cumulé un savoir-faire et une technicité tout au long de ces 30 années d’existence, et d’autre part sur le respect des engagements, l’innovation continue, ainsi que l’esprit du partenariat.

 Mot du président
Mr Abderrafie YOUSFI

Communiqué du bureau AMGEC

En marge de l’organisation de l’Assemblée Générale Ordinaire de la FNBTP en date du 23 octobre 2019 à l’hôtel Grand Mogador de Casablanca, l’Association AMGEC (Association Marocaine des Entreprises de Génie Civil), a renouvelé son bureau comme suit :

Président : M. Abderrafie YOUSFI (Sté MEGEC)

Vice-Président : M.Taoufik EL OUADIE (sté ATP)

Secrétaire Général : M.Youssef NAAMANE (Sté CAP TP)

Secrétaire Général Adjoint : M.Kaddour BOURRAMOU (Sté AINOUSSIA)

Trésorier : Driss MEHNI (Sté ARGECI)

M.Abderrafie YOUSFI, nouveau président de l’AMGEC a promis de s’inscrire avec les membres du bureau dans un vaste projet de redynamisation de l’association et de se rapprocher de ses membres pour constituer à côté de la FNBTP une force de proposition et d’œuvrer pour constituer un  vrai levier pour l’amélioration des conditions d’exercice des entreprises de génie civil.